2 commentaires
On se prépare à la fin du monde. Certes. Mais on n’oublie pas les vraies priorités. C’est la raison pour laquelle on va aujourd’hui vous parler des nouveautés de l’interface de Kiubi. Au total, ce sont des dizaines d'améliorations et d'optimisations que nous lui avons apporté pour la rendre encore plus efficace, plus agréable, bref, plus awesome.


Voici à quoi ressemble la nouvelle console d'administration de Kiubi

Cette interface, plus claire (sauf là où c'est flou...), vous allez bien entendu la retrouver partout.

Dans l'édition de contenu :

Dans la gestion de votre catalogue :
La gestion du catalogue
Dans le détail des commandes, plus lisible :
La gestion des commande dans Kiubi Et pour votre éditeur de formulaires préféré :
l'editeur de formulaire DISMOI
Certaines fonctionnalités ont été complètement repensées. C'est le cas par exemple de la navigation parmi les sites de votre compte qui est mieux intégrée et plus simple d'utilisation :

experts.kiubi.com... Tiens tiens tiens ;)


Enfin, déjà présent en haut à droite de votre console d'administration, votre avatar vous permettra bientôt un accès rapide à une multitude de fonctionnalités clés de Kiubi :

Deux messages à lire mais un seul ticket du support ?


Vous y trouverez :
  • la gestion de l'abonnement du site de votre client,
  • celle de votre profil,
  • l'accès au support, à l'aide en ligne et à la documentation,
  • et deux autres choses que nous évitons soigneusement d'évoquer pour faire mystérieux :).

Bien entendu, cette nouvelle version, ce n’est pas juste une refonte de la console d’administration ; comme nous avons déjà pu l'évoquer précédemment avec le co-branding, le nouvel éditeur de texte, la nouvelle médiathèque et de nombreuses autres fonctionnalités.

Sans parler des features au sujet desquelles nous avons laissé des indices caractérisés par leur absence de subtilité ;)
Deborah le 08 fév 2013 à 14h45
Deborah

Impatiente de voir cette v3 ! Outre les aspects esthétiques, au niveau fonctionnel, est-ce que nous pourrons enfin créer une arborescence multi-niveaux pour les catégories du catalogue ??

Eric LIEGEOIS le 12 fév 2013 à 09h50
Eric LIEGEOIS

@Deborah Pas dans cette V3 dont les développements se tournent principalement vers les prestataires. Mais il s'agît effectivement d'un des chantiers sur lesquels nous allons porter nos efforts cette année.


(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)En quelle année était-on en août 2001 ?