5 commentaires

La semaine prochaine, nous allons ajouter à Kiubi de nouvelles fonctionnalités lors d'une release qui aura lieu le 9 décembre.

Grâce à vos retours et les échanges que nous avons quotidiennement avec les kiubistes, ce sont plusieurs modules et services que nous avons perfectionnés et qui arriveront lors de cette mise à jour de la plateforme :

So Colissimo

Au transporteur So Colissimo, nous avons ajouté la prise en charge de l'expédition vers la Belgique, le paramétrage du code chargeur par défaut pour l'export vers Expeditor INET et la configuration du mode de livraison avec ou sans signature (également disponible pour les transporteurs compatibles INET).

Blog

  • Il est désormais possible de déclarer une illustration principale pour les billets du blog.
  • Le blog bénéficie du même système de billet que celui déjà présent pour les produits et permettant l'intégration de 1 à 15 champs supplémentaires.

Noms et URLs des services

Le nom (Blog, Catalogue…) et l'URL (/blog/, /catalogue/, etc.) de chaque service sont maintenant personnalisables dans le back-office du site.

Amélioration des champs de Dismoi?

La longueur des intitulés des champs du module Dismoi? a été étendue.

Nouveaux critères de tri pour l'affichage des billets.

Nous avons également déployé de nouveaux critères de tri pour l'affichage des billets dans les widgets "Contenu de la page libre" et "Bloc d'extrait".


Vous vous en doutez, à cela s'ajoutent les habituelles optimisations sans lesquelles une bonne release ne serait qu'une release.

Cette intervention sur Kiubi aura lieu mardi 09/12/2014 et nécessitera une interruption de service démarrant à 20 heures qui ne devrait pas excéder une heure.

EDIT du 09/12/14 : Le déploiement est un succès. Merci aux Kiubistes de leur patience durant cette opération de maintenance.

0 commentaire

Le cabinet international Deloitte, vient de publier son palmarès annuel "Fast 50". La 14e édition, dévoilée mardi, récompense les 50 entreprises technologiques nées en France ayant eu la croissance la plus forte sur les cinq dernières années.

C'est avec un sourire grand comme ça que nous avons découvert Troll d'idées au sein de ce classement avec sa croissance de 703% depuis 2009.

Classement fast 50 Deloitte -Troll d\'idéesUn jeu de mots s'est glissé dans cette image. Saurez-vous le retrouver ? :)

Cette satisfaction, nous voulons la partager avec nos utilisateurs et remercier tous les Kiubistes : les prestataires Web qui utilisent Kiubi au quotidien, les TPE-PME qui font confiance à notre plateforme pour l'hébergement et la gestion de leurs sites, mais aussi aux grands comptes qui développent des offres commerciales incluant notre framework Kojin.

Et on ne compte pas s'arrêter là. Vous le savez peut-être, nous travaillons à la création d'une application permettant à tout le monde de devenir commerçant. Qu'il s'agisse de revendre vos gadgets électroniques, vos créations ou plus simplement vendre en quelques secondes vos produits si vous êtes professionnel, il y aura bientôt une app pour ça : Soddler. On en reparle très bientôt.

En attendant, merci encore de votre confiance.

0 commentaire
Logo Verizon

Jusqu’à maintenant uniquement déployées sur des serveurs dédiés, nos offres “Kojin“ 2015-2016 seront déployées de la plus rapide et efficace des manières sans pour autant oublier de se plier aux spécificités métier et aux ambitions des projets auxquels elles répondent.
Nous venons en effet de conclure avec Verizon un partenariat permettant d’allier l’infrastructure robuste du Cloud Verizon à notre framework destiné aux réseaux de distribution, grands comptes et agences Web nationales : Kojin.

Ce que nous souhaitons avant tout, c’est offrir aux grands comptes utilisant Kojin les mêmes avantages que ceux que connaissent bien les prestataires utilisant Kiubi.

Un “Time to market“ plus court et une technique remise à sa place

Là où déployer Kojin sur une architecture reposant sur des serveurs dédiés prenait jusqu’à une semaine à l’équipe, une instance peut désormais être opérationnelle en quelques heures.

Autre avantage, la flexibilité totale que permet cette architecture à nos clients grands comptes : l’utilisation des produits Cisco couplés à l’infrastructure réseau de Verizon confère une souplesse permettant l’ajout, momentané ou non, de ressources nécessaires lorsque le projet l’exige. Bien que ce soit loin d’être la norme dans l’industrie, Kojin permet plus que jamais de plier la technique aux ambitions des grands comptes.

Et c’est pas fini

Enfin, Kojin sera recommandé par Verizon à ses clients grands comptes lorsque les projets s’y prêteront. Notre framework intègre en effet le catalogue de services proposés par Verizon.

C’est un partenaire de plus, et pas des moindres, qui témoigne de sa confiance en Troll d’idées. Et vous vous en doutez, on est comme toujours impatients de voir se concrétiser les projets qui découleront de cette association :).

Pour en savoir plus sur ce partenariat, découvrez le plus en détail chez Verizon.